On pourrait bien entendre moins de phrases cultes qu'on ne le pensait dans Les Marseillais en Thaïlande. Selon les rumeurs, Jessica aurait des chances de se faire virer de la télé-réalité de W9. La cause ? Elle verrait discrètement son petit-ami sur le tournage, une chose qui serait interdite par la production.

Le petit-ami de Jessica sur le tournage des Marseillais en Thaïlande ?

L'an dernier, Jessica a fait le buzz grâce à son histoire d'amour (un peu compliquée) avec Julien, sa grande gueule et ses nombreuses phrases cultes. Elle est donc très attendue dans la nouvelle saison de la télé-réalité Les Marseillais en Thaïlande. Mais il se pourrait que la belle blonde qui a succombé à la chirurgie esthétique soit forcée de quitter l'aventure plus tôt que prévu. Après sa rupture avec le nouveau petit-ami de Prestone Lee, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune homme (qui serait déjà en couple). Impossible donc de le laisser plusieurs semaines en France pendant le tournage. Selon Jeremstar, l'habitante du Sud aurait décidé de le faire venir en Thaïlande pour le voir discrètement entre deux séquences.

La candidate bientôt virée ?

Sur le compte Instagram du jeune homme en question, on peut découvrir une photo de lui et de la candidate ou encore un cliché où il apparaît avec la bookeuse sexy Parisa. Mais comme il est interdit aux candidats de rester en contact avec leurs proches quand ils tournent pour Les Marseillais, la production pourrait décider de virer Jessica de l'émission. A moins qu'elle décide d'intégrer son chéri dans l'aventure ? Affaire à suivre.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles