Les nouveaux sauvages en salles à partir du 14 janvier 2015
2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie en salles du film Les nouveaux sauvages le 14 janvier prochain, une opération digitale pour le moins délirante, réalisée en partenariat avec Studio Movie (la chaîne YouTube ciné du Studio Bagel), a été mise en place sur la Toile. Objectif : donner vie aux pétages de plombs les plus mémorables des internautes !

Les nouveaux sauvages bientôt au cinéma

Définition de "pétage de plombs" : perte totale du contrôle de soi-même. Telle est la situation illustrée dans le film Les nouveaux sauvages, en salles le 14 janvier prochain. Un long-métrage fou et enragé dans lequel de nombreux spectateurs pourraient bien se retrouver. Et pour cause : personne n'est véritablement à l'abri de laisser s'exprimer ses démons intérieurs dans une explosion de rage teintée d'euphorie coupable. D'ailleurs, dans le cadre de la sortie du long-métrage, une opération digitale invite les internautes à partager ce qui les fait craquer !

Studio Movie donne vie à vos pétages de plombs

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur la plateforme créée à cet effet, identifiez-vous à l'aide de votre compte Twitter, choisissez votre thématique (administration, amour, famille...) et tweetez, à l'aide du hashtag #NouveauxSauvages, ce qui vous fait péter littéralement les plombs. Les "pétages de plombs" les plus originaux seront ensuite sélectionnés et mis en scène dans une vidéo humoristique réalisée par Studio Movie, la chaîne YouTube ciné du Studio Bagel, partenaire de l'opération. Le résultat final promet déjà d'être culte !

A lire aussi :Les nouveaux sauvages : ces vidéos délirantes où des inconnus deviennent fous / Les nouveaux sauvages: Britney Spears, Demi Lovato... ces stars qui ont complètement pété les plombs / Les nouveaux sauvages : Ces choses qui nous rendent dingues dans notre vie quotidienne
News
essentielles
sur le
même thème