Non, Apple TV ne produit pas que des œuvres de science-fiction. La preuve, c'est actuellement la saison 3 de Shrinking qui est proposée chaque semaine, tandis que Ted Lasso reviendra cet été. Néanmoins, personne ne peut le nier : la plateforme de streaming est clairement la meilleure dans ce domaine et nous le prouvera à nouveau le 27 février 2026.
C'est en effet à cette date que le site débutera la diffusion de la saison 2 de Monarch - Legacy of Monsters, qui s'étendra jusqu'au 1er mai (10 épisodes au total). Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce dévoilée cette semaine (disponible dans notre diaporama), cette suite du Monsterverse (Kong, Godzilla) nous promet du (très) grand spectacle.
En plus de Kong, un nouveau titan émerge dans la saison 2: l'énigmatique Titan X, désormais lâché dans la nature. Titan X n'est pas qu'un nouveau monstre; c'est un véritable cataclysme vivant. Lorsque sa silhouette massive et bioluminescente déchire la surface de l'océan, le monde semble retenir son souffle.
Un synopsis prometteur qui donnera naissance à des scènes d'action épiques. Pendant que Titan X provoquera de nouvelles phobies du côté des nageurs amateurs, Kong se chargera de rappeler aux humains qu'il est le boss de Skull Island et que personne ne peut le tester lors d'un face-à-face.
Mais outre son action, cette saison 2 fera également évoluer son univers. Toujours portée par Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Joe Tippett et Anders Holm, Monarch dévoilera de nouveaux secrets sur cette fameuse organisation secrète et ces révélations pourraient bien bouleverser les croyances de tous les personnages. On a hâte.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2