D'après les dernières rumeurs, certains candidats des Marseillais à Rio vont prochainement participer à une émission avec des candidats des Ch'tis à Hollywood. Et visiblement, la destination que W9 a choisi a été dévoilée. Un indice ? Ce serait situé en Afrique du Nord.

Des candidats emblématiques au programme

On en rêvait, W9 l'a fait. Lors du Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a dévoilé que la chaîne de la TNT préparait une émission avec en vedette des candidats des Marseillais à Rio et des Ch'tis à Hollywood. Il avait déclaré : "La chaîne planche sur un nouveau concept. Une nouvelle saison dans laquelle Les Ch'tis vont cohabiter plusieurs semaines avec Les Marseillais (...). Les deux clans vont également s'affronter dans une bataille sans merci pour une mission associative". Puis il avait précisé que le tournage débuterait prochainement pour une diffusion à la rentrée. Selon Jeremstar, on pourra retrouver Gaëlle, Tressia, Julien ou encore Paga.

Une destination ensoleillée pour Les Marseillais et Les Ch'tis ?

Le blogueur a expliqué que la production avait sélectionné 12 candidats. L'ancien rival d'Ayem Nour a aussi assuré qu'il connaissait le lieu du tournage. Après Rio de Janeiro et Hollywood, les habitants du Sud et ceux du Nord s'envoleraient pour le ... Maroc. On imagine que tous sont rassurés si c'est bien le cas. En cause ? Il y fait chaud et en plus, pour une fois, ils n'auront pas la barrière de la langue.

A lire aussi : Paul (Le Bachelor 2014) en couple pendant le tournage ? Camille sème le doute / Kelly Helard (Les Anges 6) clashée par Mike (Les Ch'tis)

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles