Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde : Fidji & Gabano s'embrassent, Hillary & Kevin répliquent !
L'heure est à la confrontation dans ce 3e épisode des Marseillais & Les Ch'tis VS le Reste du Monde, diffusé ce mardi 23 août 2016. Après une battle de shooting photo hyper sexy, les filles doivent s'affronter sur la piste de danse...

Suite à la victoire des Marseillais et des Ch'tis face au Reste du Monde, Antonin a rejoint l'aventure. Après cette épreuve collective, l'heure d'une battle de shooting photo en lingerie et en duo a sonné. Bien décidé à donner le maximum d'eux malgré le malaise, Fidji et Gabano s'embrassent et font un shooting des plus hot. De quoi mettre la pression à Hillary et Kevin ! S'ils n'ont pas d'autre solution que de s'embrasser eux aussi, la ch'ti ne peut s'empêcher de penser à son chéri Virgil, resté en France... Il risque effectivement de ne pas aimer les photos !

Kevin et Fidji seuls contre tous

De retour à la maison, l'heure de la confrontation est arrivée. S'est-il passé quelques chose entre Kevin et Fidji ? Certains habitants ont vu le Marseillais rôder dans la nuit, en caleçon puis nu. Cherchant à avoir des réponses, ses colocataires les questionnent. S'ensuit alors un véritable procès, durant lequel Carla se fait un plaisir de s'en prendre à son ex, persuadée qu'ils ont passé la nuit ensemble. Florian s'avoue déçu et le lui fait savoir...

Jessica et Nikola se cherchent

Après la dispute de la veille, Julien provoque à nouveau la colère de Manon en lui avouant qu'il l'aime bien mais n'est pas amoureux... Pendant ce temps, Jessica cherche Nikola et le provoque notamment sur son rendez-vous raté avec Carla. Refusant de rentrer dans son jeu, il ne répond pas et énerve la jeune femme, bien décidé à la pousser à bout.

Manon pète un câble

Deuxième battle, celle de gogo danseuses, durant laquelle Jess et Hillary vont affronter Manon et Milla. Voyant que cette dernière est stressée, Vincent décide de la rassurer... et la draguer au passage.

Avant même la battle, Manon et Milla s'embrouillent, ce qui risque de jouer en leur défaveur. D'autant que Manon est déstabilisée par Julien, qui parle avec Fidji en pleine battle ! Elle pète un câble et règle ses comptes avec son chéri puis Fidji.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème