Les Marseillais à Cancun : les candidates font monter la température
Shanna, reine du pole dance : Après sa crise de tétanie, Shanna est motivée dans Les Marseillais à Cancun. Elle participe à un concours de pole dance. Et on peut dire qu'elle se donne à fond. Figures sexy et spectaculaires, la gogo danseuse en met plein la vue au public et surtout à son Thibault d'amour qui explique : "Autour de moi il n'y a plus rien. Il y a Shanna qui danse et il y a moi. Franchement elle a géré le truc plein y en a assez". Dificile pour Kim et Julie de faire mieux. Mais une concurrente inconnue va tenter le tout pour le tout pour eclipser la rivale de Kelly en faisant tomber le haut : "Elle s'est mis en topless, c'est mort". Pas tant que ça, Shanna est finalement la grande gagnante. Comme quoi, il n'y a pas besoin de se déshabiller pour briller.
Kelly de retour en maternelle : Vous vous rappelez quand on était petit, on cherchait toujours à faire la paix avec les amis avec qui on venait de se disputer. Eh bien Kelly a voulu faire la même chose. Après s'être mis tout le monde a dos, elle a décidé qu'il était temps de réagir : "Je sais que j'ai été pas mal dans les conflits (...). J'aimerais bien que l'on fasse la paix".
La séquence sexy : Les Marseillais ont aussi le droit à leur car wash. Et les filles se sont données à fond. La preuve : de nombreux mecs se sont regroupés pour voir ce spectacle. Mais la palme de la fille la plus hot est attribué à... Kim. Comme l'a dit Shanna : "J'avais l'impression qu'elle faisait l'amour avec la voiture".
A la découverte des crocodiles : Les candidats continuent de bosser pour récolter de l'argent afin de payer un billet d'avion à Paga. Direction un zoo. Au programme : nourrir des crocodiles et nettoyer leur bassin. Pendant qu'Alexandre flippe, Kim nous offre une nouvelle phrase culte : "Qu'est ce qu'ils doivent se faire ch*er toute la journée, ils ne bougent pas". Voilà voilà.
Dans le prochain épisode : Antonin en mode pot de colle pour reconquérir Stéphanie. Les Marseillais vont se faire arrêter par la police.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2