Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Paul Johansson des Frères Scott condamné par la justice
Paul Johansson des Frères Scott condamné par la justice
Dans Les Frères Scott, Dan n'a pas vraiment brillé par sa gentillesse. L'acteur qui l'interprète, Paul Johansson, a lui aussi été rattrapé par la justice très récemment.

Paul Johansson éloigné de force de son fils par la justice

C'est dans une affaire qui l'oppose à son ancienne compagne que Paul Johansson a été condamné. L'acteur des Frères Scott qui était présent aux dernières retrouvailles fait désormais l'objet d'une ordonnance restrictive qui lui interdit d'approcher à moins de 90 mètres de son ex, Mercedes Connor, et de leur fils Quinn âgé de 5 ans. Les faits se seraient déroulés au mois d'août. Alors que son fils faisait une réaction allergique à un cookie, Paul Johansson aurait tenté de l'enlever et de quitter la maison avec lui, accusant son ex de ne pas donner à leur enfant les médicaments dont il a besoin. Selon Mercedes Connor, il aurait même levé la main sur elle avant l'intervention d'un voisin. Une mauvaise pub pour l'acteur qui a fait son retour à la télévision américaine vendredi dans la série Van Helsing diffusée sur SyFy.

L'autre accusation qui fait tâche

Ce n'est pas la première fois que le comportement de l'ex-interprète de Dan Scott est remis en question. En 2015, une journaliste du site Buzzfeed avait porté de graves accusations contre lui, expliquant avoir été victime de harcèlement pendant une interview. L'avocat de l'acteur avait répondu à l'article du site, jugeant que les propos de son client avaient été "sortis de leur contexte" et qu'il s'agissait de propos "diffamatoires". Bref, l'acteur n'est pas vraiment blanc comme neige...

Paul Johansson