Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Une star de la série Les Experts va partir. Il s'agit de Marg Helgenberger, l'actrice de 51 ans qui joue un agent de la police scientifique de New York. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : CBS Paramount Network Television Après 11 années de contrat avec la série Les Experts,

Une star de la série Les Experts va partir. Il s'agit de Marg Helgenberger, l'actrice de 51 ans qui joue un agent de la police scientifique de New York. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : CBS Paramount Network Television

Après 11 années de contrat avec la série Les Experts, Marg Helgenberger a déclaré à TV Guide qu’elle quitterait définitivement la série après Les Experts - Saison 1.

Entre lassitude, problèmes de santé (l'actrice est atteinte d'un cancer du col de l'utérus) et manque d'intêret financier, l’interprète de Catherine Willows, présente depuis la première saison a renouvelé son contrat pour une ultime saison.

"J’ai demandé à faire moins d’épisodes cette année et je n’en ferrais que 19. CBS voulait que j’en tourne d’avantage mais je n’étais pas d’accord sur les termes du contrat. Je voulais ne tourner que 13 épisodes mais, comme ils n’ont pas voulu, j’ai accepté d’aller jusqu’à 19".

De plus, Marg Helgenberger avait accepté une baisse de salaire: "A cause de la situation économique, tous les acteurs ont dû accepter une baisse de salaire. Et comme je suis présente dans moins d’épisodes, mon cachet sera aussi moins conséquent".

La comédienne conclut : "L’argent mis à part, je n’étais pas encore prête à dire au revoir au personnage et aux gens avec lesquels je travaille depuis 10 ans". Les Experts - Saison 1 déute à la rentrée sur la chaine CBS.

Marg Helgenberger
Les Experts saison 12 ... incertitudes sur la présence de Marg Helgenberger
Les Experts ... Marg Helgenberger veut quitter la série
Les Experts saison 11 ... Marg Helgenberger s'explique sur son départ
Les Experts saison 11 ... Une pièce maitresse quitte la série
voir toutes les news de Marg Helgenberger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème