Fans des Experts Miami ? Il est encore temps de vous équiper en mouchoirs. C'est ce lundi 23 septembre que TF1 diffusera les deux derniers épisodes la saison 10 du show, marquant la fin de la série d'Horatio Caine. Attention spoilers.

Après 10 belles années à la télévision, Les Experts Miami s'apprête à faire ses adieux aux téléspectateurs français. Et afin de partir en beauté, Horatio Caine a réservé aux fans un final très intense, permettant au show de partir sur une bonne note.

Un retour et des surprises

Pourquoi ? Parce que TF1 diffusera deux épisodes surprenants, dans lesquels Horatio fera face au retour de Darren Vogel après l'empoisonnement d'une journaliste, avant que celui-ci ne cherche un assassin dans sa propre équipe... De quoi enthousiasmer tout le monde avec le retour de l'excellent Malcolm McDowell, tout en nous promettant un incroyable twist final.

Une page se tourne

Et si ces épisodes sont à ne surtout pas manquer, c'est aussi parce qu'ils marqueront un énorme bouleversement chez TF1. Après la fin des Experts Manhattan diffusée cet été et celle de Miami ce soir, il ne reste donc plus que Les Experts Las Vegas et son 300ème épisode en inédit. De quoi nous laisser espérer la fin de leur domination dans les grilles de programmes et la découverte de nouvelles séries. On croise les doigts...

Les Experts Miami