Alors que sa grande soeur Les Experts a fait sa rentrée mercredi 26 septembre, c'est au tour de la série Les Experts : Manhattan de faire son retour pour sa saison 9. Ce vendredi 28 septembre, les enquêteurs ouvriront leur nouvelle année avec un épisode en deux parties. Attention spoiler.

Alors que sa grande soeur Les Experts a fait sa rentrée ce mercredi 26 septembre, c'est au tour de la série Les Experts : Manhattan de faire son retour aux US pour sa saison 9. Ce vendredi 28 septembre, les enquêteurs ouvriront leur nouvelle année avec un épisode en deux parties et un personnage en danger. Attention spoilers.

Un premier épisode qui met le feu
Lors du premier épisode de la saison 9 de la série Les Experts Manhattan intitulé Reignited, les agents de la police scientifique seront sur une affaire brûlante. En effet, ils enquêteront sur une série d'incendies qui aura coûté la vie à un capitaine des pompiers. Mac acceptera alors de travailler avec un pyromane libéré sur parole, qui utilisait les mêmes techniques. Incarné par Rob Morrow, l'ancienne star de Numb3rs, celui-ci tentera de découvrir le responsable de ces actes meurtriers.

Des invités de marque
Cette saison 9 accueillera beaucoup de guest-stars puisqu'on pourra découvrir dans le même épisode Kathleen York de la série A la maison Blanche et Niko Nicotera de Sons of Anarchy. Cette première incarnera Krista la mère d'un suspect, tandis que le second interprétera un ancien petit-ami de la victime. Pour l'anecdote, ce ne sera pas la première fois que Kathleen York apparaîtra dans la série. En effet, elle était déjà présente dans un épisode grâce... à l'une de ses chansons.

Un autre acteur de luxe sera aussi présent cette année, à savoir Neal McDonough. Il incarnera le sénateur Gordon Hamilton dans l'épisode 4 de cette nouvelle saison. Il devrait se retrouver au milieu d'une fusillade et avoir un rôle bien précis dans la série...

Une bande annonce étonnante
Et en attendant l'arrivée de ces nouveaux épisodes, vous pouvez découvrir dans notre diaporama des photos et la bande annonce du premier épisode. Comme vous pourrez le constater, malgré une intrigue sérieuse, le ton de la vidéo se veut joyeux et amusant. Une saison décontracte pour nos experts ? Ce n'est pas impossible comme le déclarait récemment son créateur.

Les Experts Manhattan revient le 28 septembre aux USA pour sa saison 9.

Les Experts Manhattan
Les Experts Manhattan saison 9 : une année qui s'annonce très très intime ! (SPOILERS)
Audiences télé ... Les Experts, Chouchou, X-Factor
Audiences ... Les Experts, Les mauvais jours et X-Factor