TV
Les Cinquante : la saison 3 en deuil ? Un candidat emblématique de la télé-réalité annoncé mort, on vous explique
Publié le 30 juillet 2024 à 16:30
Alors que la saison 3 des Cinquante sera bientôt diffusée sur W9, l'émission est au coeur d'une étonnante actualité. À en croire Google, l'un des prochains candidats est annoncé comme... mort. Info ou intox ? On vous dit tout sur la situation autour de Nicolo.
Nicolo s'agace contre ses invitées dans Un dîner presque parfait sur W9. / Les Cinquante saison 3 : un candidat emblématique de la télé-réalité annoncé mort, on vous explique © W9

Découvert du grand public en 2019 dans la saison 11 des Anges, Nicolò Ferrari est par la suite devenu un incontournable du monde de la télé-réalité. Que ce soit dans La Villa 5 (2019), La bataille des couples (2021), Les Apprentis Aventuriers 5 (2022) ou encore Love Island 2 (2023) et The Power (2024), le jeune homme de 31 ans a participé à toutes les émissions possibles.

Nicolo révèle... qu'il est mort (ou presque)

Et sans surprise, cela n'est pas près de s'arrêter puisqu'il sera bientôt au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9. Enfin ça... c'est à la condition d'être encore vivant sur le tournage. Car oui, comme on vient de l'apprendre sur Instagram, Nicolo est censé... être mort.

"Internet vient de m'apprendre que je suis mort en 2007, a-t-il révélé ce lundi 29 juillet 2024 dans une improbable vidéo postée sur Instagram. Je ne le savais pas, merci de m'avoir donné l'info." Ce n'est pas une blague, comme il l'explique face caméra : "Quand vous tapez mon prénom et mon nom sur Internet, il y a ça qui sort [une capture d'écran avec sa date de mort]."

Une situation aussi glauque qu'improbable qui l'amuse beaucoup, "Du coup, je serais mort à 14 ans, pourtant, je me vois vieillir chaque année", mais qui n'est pas sortie de nulle part. En réalité, le moteur de recherches aurait simplement mélangé deux histoires. "Il y a un réalisateur italien qui s'appelle Nicolas Ferrari comme moi, qui est créateur réalisateur, qui est mort en 2007, a révélé le meilleur ennemi de Bastos. Mais je sais pas pourquoi, Internet a mélangé le tout. Ils ont mis ma date de naissance et sa date de mort."

A lire aussi : Nicolo Ferrari : cette décision radicale prise par son père en apprenant sa reconversion dans la télé-réalité

Aussi, afin de rassurer ses fans les moins alertes, il a donc tenu à faire cette vidéo pour faire passer le message : "Je suis vivant, je suis là". Et d'ajouter avec humour : "C'est une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle pour certains. Mais je suis toujours sur cette terre".

Nicolo, premier candidat mort-vivant de la télévision ? Personne ne l'aurait imaginé...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Télé réalité TV News Buzz Les Cinquante
Sur le même thème
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ? player2
Séries
American Horror Story saison 13 : Ariana Grande au casting et retours d'actrices cultes pour la suite de la meilleure saison de la série ?
3 novembre 2025
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série player2
Séries
Stranger Things saison 5 : "L'action est d'un tout autre niveau", première bande-annonce épique pour la fin de la série
30 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
Dernières news