Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que Mélanight vient à peine de quitter l'aventure, deux nouveaux candidats vont être éliminés dans Les Cinquante ce vendredi 4 novembre 2022 sur W9 (l'épisode est déjà dispo sur Salto). Alors qu'il avait la possibilité de sauver un joueur, Julien Bert va faire un choix étonnant qui devrait lui attirer les foudres des téléspectateurs.

L'émission Les Cinquante touche bientôt à sa fin. Le programme sera remplacé dès le lundi 14 octobre par Les Marseillais vs le Reste du Monde 7, ou plutôt Le Cross. Ce jeudi 3 novembre 2022, Mélanight a été éliminée, tandis que Jessy a été sauvée. Cela a beaucoup énervé Kamila et Noré, qui sont devenus les cibles de nombreuses attaques des internautes.

Les candidats se sont donc retrouvés à 12, mais par pour longtemps ! En effet, dans l'épisode de ce vendredi 4 novembre, déjà dispo sur Salto, les joueurs vont de nouveau être convoqués pour une épreuve d'élimination. A la fin du jeu, ce sont Aurélie Dotremont, Kamila, Mélanie Dedigama, Christopher et Simon Castaldi, qui s'est récemment séparé d'Adixia, qui se retrouvent en danger.

Julien Bert ne sauve pas Mélanie Dedigama...

Julien Bert, qui détient un joker, a le pouvoir de sauver l'éliminé qu'il souhaite. Pour le plus grand malheur des fans du programme, Kamila réintègre directement l'aventure, suivie par le fils de Benjamin Castaldi. Aurélie Dotremont est la première éliminée. Ce sont ensuite Mélanie Dedigama et Christopher qui sont désignés pour quitter l'aventure.

Etonnamment, Julien ne sauve pas son coup de coeur, mais utilise son bonus pour réintégrer le futur chef de l'équipe Les Motivés dans Le Cross. Un choix qui surprend les candidats et on l'imagine beaucoup de téléspectateurs.

"Je n'en veux pas du tout à Julien , mais tellement pas ! Christopher c'était le meilleur choix que Julien pouvait faire. Julien, je l'aime tellement, je l'adore, c'est vraiment quelqu'un à qui je tiens. Je suis aussi fière de Julien que de Christopher. J'espère que tous les deux iront en finale", déclare Mélanie Dedigama, très fairplay.

Tout est bien qui finit bien ?

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles