Les cils façon sirène : la nouvelle tendance colorée
Les cils façon sirène : la nouvelle tendance colorée
Envie d'être originale pour une soirée ? On a trouvé la nouvelle tendance qui va faire fureur ! Depuis quelques semaines, les cils façon sirène séduisent les influenceuses et spécialistes du maquillage. Et on vous rassure, pas besoin d'acheter 4 mascaras pour une résultat optimal !

A chaque saison sa tendance côté beauté. Si la couleur de cheveux du moment semble être les gris (des stars comme Jessica Thivenin ou Ariana Grande ont déjà adopté cette couleur), côté maquillage, ce sont les cils colorés qui dominent.

Craquez pour les faux cils façon sirène

Depuis quelques semaines, la tendance est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Le principe est simple : des cils dégradés sur plusieurs couleurs. Nommée "cils sirène", cette tendance ne nécessite pas beaucoup de travail puisqu'il s'agit en réalité de faux cils déjà colorés. Teintes de bleus, jaunes et verts ou encore façon arc-en-ciel, tout est possible avec les cils façon sirène !

Pour l'instant, cette nouvelle mode a surtout été remarquée dans des salons de beauté mais la marque Sugar Lash dédiée aux professionnels vend déjà sur le web des faux cils colorés comme avec un dégradé or/mauve ou noir/rouge.

News
essentielles
sur le
même thème