Les Anges : une saison 10 en préparation ? Fabrice Sopoglian confirme
Les Anges : une saison 10 en préparation ? Fabrice Sopoglian confirme
Alors que Les Anges 9 sont toujours en cours de diffusion sur NRJ 12, Fabrice Sopoglian vient d'annoncer une très bonne nouvelle sur son compte Twitter : l'émission phare de télé-réalité est renouvelée pour une saison 10. Une dixième saison qui sera différente des autres à en croire le parrain.

Depuis plus de six ans maintenant, Les Anges rythment nos hivers, nos étés, nos journées et nos soirées. Ce programme de télé-réalité diffusé sur NRJ 12 est devenu incontournable malgré les nombreux clashs et les bagarres censurées, comme celle de Kim Glow et Vincent Queijo, d'Aurélie Preston et Ricardo Pinto ou encore de Thomas et Carl Charron. Certains téléspectateurs sont toujours fidèles au poste, mais ils ont failli faire leur adieux aux Anges après la saison 8. Eh oui, d'après plusieurs rumeurs, l'émission ne devait pas être renouvelée pour une neuvième saison. Aujourd'hui, elle ne semble pas près de s'arrêter.

Les Anges 10, une saison anniversaire

Si vous en avez marre des Anges et que vous croisez les doigts pour que NRJ 12 annule le programme, nous sommes désolés de vous annoncer que vous allez encore devoir attendre un peu. La raison ? Une saison 10 est déjà en préparation. C'est Fabrice Sopoglian qui a confirmé cette info sur Twitter : "Merci pour le succès #LesAnges9 on se prépare déjà pour la saison 10! Une saison anniversaire qui va être étonnante! Hate de vous retrouver!" Une saison anniversaire = une saison regroupant tous les candidats emblématiques... un peu comme Les Vacances des Anges ?

Fabrice Sopoglian abandonne son rôle de parrain ?

Si la plupart des internautes (certains sont assez réticents face à cette nouvelle) sont déjà impatients de découvrir Les Anges 10, il se pourrait bien que Fabrice Sopoglian ne soit plus au programme dans cette nouvelle saison : "Je ne sais pas si je ferais partie des Anges 10, tout dépend de la destination en fait ! J'ai ma famille, ma vie à Los Angeles. Je ne peux pas me permettre des tournages qui sont à 20h de chez moi...", a confié le parrain aux dents ultra white à Melty. Cependant, son message Twitter semble confirmer sa décision de rester non ?

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème