Depuis le lancement des Anges de la télé-réalité en 2011 sur NRJ 12, de nombreux couples se sont formés face aux caméras, de Los Angeles à Miami en passant par New York. En attendant la saison 6 et ses nouvelles aventures, Purebreak vous propose de redécouvrir les couples les plus marquants des saisons précédentes.

Amélie Neten et Senna : saison 1 mouvementée à Los Angeles

Leur histoire d'amour est née dans Secret Story 4 sur TF1 devant des millions de téléspectateurs. Amélie Neten et Senna Hounhanou ont marqué la télé-réalité, entre clashs explosifs et réconciliations. C'est donc en couple qu'ils participent à la première saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 en 2011. Mais face à la jalousie de la Belge qui ne supporte pas de voir Astrid Poubel tourner autour de son homme, les tensions prennent très vite le pas sur leur amour. Résultat ? Senna décide de mettre un terme à leur love story.

Les Anges de la télé-réalité saison 1 : Amélie Neten et Senna en mode clash à Los Angeles

Caroline Receveur et Jonathan : saison 2 en mode flirt à Miami

Pour la deuxième saison des Anges de la télé-réalité, Caroline Receveur a vécu une petite histoire d'amour avec Jonathan, ex-candidat de Secret Story 3. Oui mais voilà, Daniela, son ex dans la Maison des secrets, était aussi au casting à Miami. Du coup, la brune et la blonde se sont crêpées le chignon en beauté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Jonathan et Caroline Receveur ne seront pas restés ensemble longtemps. Invitée dans Le Mag quelques mois après le tournage, la co-animatrice du Mag annonçait sa rupture avec le beau gosse. Trop triste.

Les Anges de la télé-réalité : Caroline Receveur et Jonathan en couple dans la saison 2

Mickaël Vendetta et Annaëlle : saison 3 en mode coup de foudre à New York

Oui, oui, Mickaël Vendetta a participé aux Anges de la télé-réalité 3. Même qu'à New York, il a craqué sur Annaëlle, une grande blonde qui voulait devenir mannequin aux States. Amoureux, il lui avait déclaré sa flamme avant de faire sa toute première crise de jalousie parce qu'elle avait embrassé Kevin Miranda (Hollywood Girls) pour un shooting. De retour en France, le couple est resté loin des caméras pour préserver leur amour. Finalement, Mickaël Vendetta a rompu après avoir découvert le calendrier très sexy d'Annaëlle dans le magazine FHM, selon des infos exclus du site TV Mag.

Les Anges de la télé-réalité : Annaëlle et Mickaël Vendetta en couple dans la saison 3

Nabilla Benattia et Sofiane : saison 4 caliente à Hawaï

Avant de tomber amoureuse de Thomas Vergara dans Les Anges 5, Nabilla Benattia a vécu une histoire d'amour caliente avec Sofiane, ex-chanteur de La Star Acdemy 4. Après s'être tourné autour pendant quelques épisodes, le duo concluait dans la piscine de la villa. Le chanteur lui a même écrit une chanson Dingue de toi (Nabi... Nabilla), dont le clip est disponible ci-dessous. Leur histoire n'a pas duré après l'aventure.

Mais aussi dans la saison 4 : Julia Flabat et Sofiane (!) ont vécu un petit flirt avant que le chanteur de La Star Academy roucoulent avec Nabilla Benattia. Geoffrey Crousillat a lâché Marie Garet pour vivre une idylle avec... Julia Flabat (encore elle).

Les Anges de la télé-réalité 4 : Nabilla Benattia et Sofiane en couple
Les Anges de la télé-réalité 4 : Nabilla Benattia et Sofiane dans le clip 'Dingue de toi (Nabi... Nabilla)'

Aurélie Dotremont et Benjamin : saison 5 complice à Miami avant la tempête

Aurélie Dotremont est arrivée en couple avec Samir Benzema dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais après une énième dispute, le couple se séparait dans la villa. La blonde n'a pas attendu longtemps avant de retrouver l'amour puisqu'elle est tombée dans les bras de Benjamin, l'ex de Marine dans La Belle et ses princes. Si les deux tourtereaux ont connu quelques tensions, leur amour a duré même après le tournage. Mais fin 2013, une sombre affaire d'actrice X a fait voler le couple en éclats. Aujourd'hui, Benjamin est avec Anaïs Camizuli dans Les Anges 6 alors qu'Aurélie Dotremont vient de se séparer de son nouveau boyfriend.

Aussi dans la saison 5 : Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mis en couple (et sont toujours ensemble) alors que Geoffrey Crousillat et Vanessa Lawrens ont flirté sous le soleil de Miami.

Les Anges de la télé-réalité 5 : Aurélie Dotremont et Benjamin en couple
Les Anges de la télé-réalité
Julia Paredes méconnaissable avant la chirurgie esthétique, Benoît Dubois balance son avant/après
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème