Nouvelle rumeur concernant le casting des Anges de la télé-réalité 7. Visiblement, la production du programme de NRJ 12 aurait trouvé l'une des chanteuses de la saison. Des indices ? Elle a participé à The Voice 3, faisait partie de l'équipe de Jenifer et a notamment surpris les jurés avec une reprise de Stromae.

Une candidate de The Voice 3 dans Les Anges 7 ?

Le casting des Anges de la télé-réalité 7 continue à faire le buzz. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, une nouvelle candidate a signé son contrat pour l'émission de NRJ 12 il y a quelques jours. Il s'agit de... Manon, la participante de The Voice 3. La jeune femme avait fait sensation lors des auditions à l'aveugle avec son interprétation de Formidable, de Stomae. Et tout au long de son aventure, elle a brillé grâce à son originalité. Malheureusement, la protégée de Jenifer a été éliminée en demi-finale face à Amir. Espérons qu'elle aura plus de chance sous le soleil du Brésil si elle est bien dans le programme.

Point sur les rumeurs

Manon pourrait partager l'aventure avec le couple Shanna/Thibault. Toujours selon Jeremstar, ils auraient signé leur contrat lors de leur participation au prime Les Anges fêtent Noël. Jessica, Vivian et Nathalie de Secret Story 8, Steven et Corinne de Qui veut épouser mon fils 3, Eddy, Anaïs Camizuli et Amélie Neten seraient aussi de la partie. Et Raphaël des Princes de l'amour 2 aurait été aperçu dans les locaux de la production des Anges pour le tournage de son portrait. C'est tout, pour le moment.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles