Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges de la télé-réalité 5 sont de véritables démons. Mieux vaut ne pas les recevoir chez soi sinon, bonjour les dégâts. Pourquoi ? D'après le propriétaire de la villa de Miami, les candidats ont tout retourné pendant le tournage de l'émission de NRJ 12. Résultat : la prod' a dû dire adieu à son chèque de caution.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont fait un passage remarqué à Miami. Cette année, ils étaient plus que motivés pour profiter de leur séjour aux Etats-Unis. Mais malheureusement, ils ont oublié le respect en cours de route.

De vrais démons

Pour commencer, la bimbo (qui n'est pas écervelée) Nabilla Benattia, la reine du clash Amélie Neten et les autres ne respectaient pas leurs voisins. Rappelez-vous en février dernier, l'un deux avait accordé une interview au magazine Voici et avait qualifié les candidats de "porcs. Toujours bourrés, surexcités et à poil". Il avait également ajouté que c'était un véritable enfer de vivre à côté des Anges. Et il n'est pas le seul qui regrette leur passage à Miami. Le propriétaire de la villa a aussi dû s'arracher les cheveux à la fin du tournage.

Bye Bye la caution

D'après le magazine Closer, le propriétaire a retrouvé une villa saccagée. Gonds de portes descellés, joints de carrelage arrachés ou encore sol détérioré, miss crotte de nez et les autres se sont lâchés. Résultat : des dégâts à plusieurs milliers d'euros. La production des Anges de la télé-réalité 5 n'a donc pas pu récupérer sa caution. En même temps, il fallait s'y attendre un peu. Les voisins avaient déjà prévenus que les Anges étaient des porcs...

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème