C'est l'été et les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 ont su trouver une technique pour rester sur le devant de l'actu durant toute la saison estivale : lancer un tube de l'été. Découvrez dès maintenant le clip de Prêt pour danser des Anges de la télé réalité 4 sur Purefans News !

C'est l'été et les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 ont su trouver une technique pour rester sur le devant de la scène durant toute la saison estivale : lancer un tube de l'été ! Découvrez dès maintenant le clip de Prêt pour danser des Anges de la télé réalité 4 sur Purefans News !

Après avoir passé six semaines de pure folie à Honolulu, les anges poursuivent leur chemin. Certains d'entre eux ont néanmoins décidé de faire perdurer encore un peu la magie d'Hawaii en sortant un single : Prêt pour danser. Un peu stéréotypé "tube de l'été", le titre est rythmé et encourage à se déchaîner sur la piste de danse.

Quant au clip, que vous pouvez découvrir dans notre viewer, il est monté façon jeu vidéo : deux mecs manipulent le joystick pour faire bouger Julia, Mohamed, Bruno et Myriam et marquer le plus de points possible en faisant des figures. Avec son freestyle breakdance, nul doute que Mohamed bat ses anciens colocs à plate couture !

Quel clip préférez-vous entre le teaser de Dingue de toi de Sofiane, avec une sexy Nabilla et le clip Prêt pour danser des Anges, le groupe ? Chez Purefans News, le choix est fait ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème