Les Anges 9 : des candidats anonymes à Las Vegas ? La nouveauté de cette saison
Les Anges 9 : des candidats anonymes à Las Vegas ? La nouveauté de cette saison
Cette année, les règlent changent dans Les Anges 9. Alors que onze candidats profiteront de la sublime villa à Miami, huit anges anonymes se battront pour gagner leur place dans l'aventure à Las Vegas. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la nouveauté de cette saison.

Un deuxième groupe installé à Las Vegas ?

Après La Revanche des ex et The Game of Love, NRJ 12 lancera prochainement la neuvième saison des Anges. Les onze candidats du casting de départ (Mélanie, Anthony Matéo, Anissa, Mikaël, Jordan, Jonathan, Milla Jasmine, Kim Glow, Luna Ginestet, Sarah Lopez et Senna Hounhanou) ont démarré le tournage le lundi 2 janvier 2017 sans se douter de l'énorme surprise que leur a préparée la Grosse Equipe. En effet, comme l'a dévoilé le site TV Mag, huit anonymes seraient installés en parallèle dans une villa à Las Vegas. Une grande première.

Un challenge de la plus haute importance

Mais attention, tous les candidats anonymes ne pourront pas intégrer la maison de Miami. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, "va tous les confronter à des professionnels de leur domaine de compétence (football, chant, mannequinat...) et seuls les candidats qui donneront satisfaction" gagneront leur accès à l'aventure, explique TV Mag.

Le compte Facebook officiel des Anges 9 a lui aussi donné un petit avant-goût de cette nouveauté en vidéo dans laquelle on peut notamment découvrir un seul et unique lit de 8 places, que vont devoir partager les anonymes ? Une autre question intrigue : Giuseppe Salamone, le premier ange anonyme dévoilé, va-t-il intégrer la villa de Las Vegas ou Miami ? Suspense...

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
Emilie Amar (Les Anges) balance sur la prostitution dans la télé-réalité : "j'ai des prénoms"
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème