Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 9 : découvrez le premier couple déjà formé
2 photos
Voir le diapo
Le tournage des Anges 9 à Miami a commencé depuis dix jours maintenant et deux canddiats n'auraient pas attendu avant de fortement se rapprocher. En effet, selon le blogueur Jeremstar, un premier couple se serait déjà formé. Découvrez lequel.

Le premier couple des Anges 9

Le 2 janvier dernier, les onze candidats du casting de départ des Anges 9 se sont envolés direction Miami afin de démarrer le tournage. En 10 jours, ils ont eu le temps d'apprendre à se connaître et même de créer des liens. Comme l'a révélé Jordan lors d'un Facebook Live, un premier couple se serait déjà formé, mais l'ex Ch'tis n'a pas donné plus de détails. Aujourd'hui, nous connaissons enfin l'identité des deux candidats qui sortiraient ensemble.

Anissa et Mickaël ensemble ?

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé que Anissa, de Moundir et les apprentis aventuriers, et Mickaël du Meilleur Pâtissier, "se sont considérablement rapprochés dès la première semaine du tournage et des bisous ont été échangés". Sauf qu'il y aurait déjà de l'eau dans le gaz au sein de leur couple.

En effet, le blogueur a ensuite expliqué que des disputes ont déjà éclaté entre eux. Le tournage des Anges 9 ne fait que commencer, il peut donc encore se passer de nombreux rebondissements jusqu'à la fin. Et comme chaque année, d'autres couples risquent bien de se former.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème