Les candidats des Anges 7 n'auront bientôt plus de secrets pour vous. A partir du 8 mars 2015, Amélie Neten, Shanna, Thibault et les autres participants feront le show sur NRJ 12. Il était donc temps pour la chaîne de la TNT de dévoiler le premier teaser de sa télé-réalité et les premières informations officielles.

Les objectifs professionnels des Anges 7

Comme l'ont expliqué Nicolas Touderte dans Le Mag et NRJ 12 dans un communiqué de presse, l'aventure des Anges 7 ne se déroulera pas uniquement au Brésil. Cette année, les candidats devront conquérir toute l'Amérique Latine et se rendront donc au Mexique ou encore en Argentine. Leurs objectifs professionnels ? Amélie Neten sera responsable des missions associatives pour "Un rêve, un sourire", Eddy danseur, Nathalie relookeuse, Vivian comédien/humoriste, Jessica footballeuse professionnelle, Coralie et Raphaël mannequins, Barbara et Jon chanteurs, Micha pâtissier (c'est nouveau ça ?!), Steven DJ, Shanna danseuse et Thibault modèle international.

Pour les aider, les candidats auront deux parrains à leur disposition : Narcisa Tamborindeguy (une journaliste, avocate et riche jet-setteuse) et Benjamin Cano (un entrepreneur et créateur français).

Un clash et un départ au début de la télé-réalité

Le 8 mars prochain, un épisode spécial de deux heures présenté par Matthieu Delormeau donnera le coup d'envoi des Anges 7. Les téléspectateurs pourront découvrir la rencontre entre les anciens candidats et les petits nouveaux. Et comme le disaient les rumeurs, celle entre Amélie et Vivian sera explosive. Ils découvriront aussi le premier départ de l'aventure : celui de Maëva Karen si l'on en croit les rumeurs.

Comme l'explique TV Mag, cette dernière et Somayeh pensaient qu'il y aurait deux anges anonymes cette saison. Mais visiblement, les jeunes femmes ont été mises en compétition. Les candidats ont dû choisir laquelle pourrait rester dans l'aventure et Maeva n'aurait pas eu la cote parce qu'elle était en couple. En tout cas, on ne l'aperçoit pas dans le premier teaser dévoilé par NRJ 12. Au programme de cette vidéo : Amélie Neten en bikini, Barbara Lune et les autres filles dans une belle voiture en train de se la jouer sexy ou encore Vivian et Micha torses nus. Direction le diaporama pour la découvrir.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles