Les Anges 7 : quel salaire pour les candidats ?
Les Anges 7 : quel salaire pour les candidats ?
Comme chaque année, d'anciens candidats d'émissions de télé-réalité vont s'envoler vers une destination paradisiaque pour vivre, manger, se baigner et s'engueuler devant les objectifs des caméras de NRJ12. Oui mais combien Amélie Neten, Eddy, Shanna, Thibault et les autres sont-ils payer pour cela ? Jeremstar annonce le salaire des candidats.

Des "vacances" tous frais payés ?

Officiellement, les candidats des Anges de la télé-réalité participent à l'émission pour réaliser un objectif professionnel. Officieusement, ils y vont surtout pour passer des vacances tous frais payés par NRJ12 avec pour seule obligation d'accepter que les caméras filment le moindre détail de leur aventure. Au programme du casting de cette année ? Des soirées alcoolisées, des après-midis chill au bord de la piscine de leur sublime villa au Brésil et aussi quelques activités sportives et professionnelles. Et pour tout cela, les candidats sont payés.

17 000 euros pour Les Anges 7

Selon les informations du blogueur Jeremstar, Amélie Neten, Nathalie et Vivian, Shanna et Thibault ou encore Eddy toucheront un salaire de 17 000 euros pour l'intégralité de l'aventure, à condition bien-sûr qu'ils ne décident pas claquer la porte en cours de tournage. L'année précédente, la maquilleuse Nelly avait préféré reprendre un avion plus tôt, réduisant au passage son cachet proportionnellement aux jours manqués.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles