La promotion des Anges 7 continue. Après avoir dévoilé des images avec Amélie Neten et Eddy, NRJ 12 a mis en ligne une nouvelle vidéo pour faire patienter les téléspectateurs. Au programme : les chanteurs de la saison Barbara Lune et Jon qui donnent de la voix.

Nouvelles images des Anges 7

Selon le site Scoop Médias, le prime de lancement des Anges 7 sera diffusé le 9 mars 2015. Il est donc temps pour NRJ 12 de commencer la promotion de sa télé-réalité phare. C'est avec une vidéo des deux candidats emblématiques Amélie Neten et Eddy qu'elle l'a débutée. Puis comme on peut le voir sur le site de de la chaîne de la TNT, elle a continué avec les chanteurs Barbara Lune et Jon (ou Jo Soul). Les internautes peuvent les entendre dire "Coucou c'est Barbara, coucou c'est Jon, on est dans Les Anges 7 et on vous retrouve bientôt sur NRJ 12" et chantonner. Rien de bien fou une nouvelle fois, mais cela devrait suffire à faire patienter un peu les téléspectateurs.

Nouveau départ dans la télé-réalité de NRJ 12

On imagine qu'une nouvelle vidéo sera prochainement dévoilée par NRJ 12. Reste à savoir quels seront les deux prochains candidats vedette à faire la promo des Anges 7. En tout cas, il ne devrait pas s'agir de Julia puisque selon les rumeurs, elle aurait quitté l'aventure. En cause ? La belle brune - choisie pour remplacer Coralie Delmarcelle - n'aurait pas supporté la mauvaise ambiance à la villa et Raphaël aurait failli en venir aux mains avec elle. Pour le moment, on ne sait pas encore si elle sera remplacée.

A lire aussi : Nelson (Nouvelle Star 2015) : "Entre nous, on se dit qu'Emji est un peu l'ennemi public numéro 1"

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème