Il y a du mouvement dans le casting des Anges 7. Tandis qu'une poignée de candidats avait démarré l'aventure au Brésil, Coralie (La Belle et ses princes) a déjà été poussée à la porte. Julia, la piquante brune de Friends Trip, est venue la remplacer. Mais aujourd'hui, on apprend qu'une autre grande gueule pourrait rejoindre l'émission de NRJ12.

Anaïs Sanson : des Princes de l'amour aux Anges 7

Alerte météo : il y a de l'orage dans l'air au dessus de Rio. Et oui, cette année, la villa des Anges 7 sera un vrai concentré de fortes têtes et l'ambiance sera électrique. On vient d'apprendre, selon les informations de Star 24, qu'Anaïs Sanson s'est envolée vers le Brésil pour rejoindre en cours de route le tournage. L'ex petite amie de Florian, et ex séductrice de Florent dans Les Princes de l'amour 2 aurait donc définitivement claqué la porte de W9 pour partir sur NRJ12.

Un casting de fortes têtes sur NRJ12

Sur Twitter, l'ex ennemie de Siham a retweeté des messages de fans, semblant confirmer son départ pour le Brésil. Dans la villa des Anges, Anaïs Sanson va se retrouver face à la fidèle Amélie Neten, mais aussi la bruyante Jessica de Secret Story, le "patron" Vivian de la même émission, ou encore Raphaël, un Prince croisé dans la saison 2 des Princes de l'amour, et Julia, brune piquante de Friends Trip qui vient de remplacer Coralie, poussée à la porte par la production.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles