Il y a un mois, NRJ 12 lançait la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 6 en Australie, avec un casting plus explosif que jamais. Au fil des épisodes, de nouvelles amitiés sont nées, des clashs ont éclaté dans la villa et une nouvelle histoire d'amour s'est concrétisée entre Anaïs et Benjamin. Alors que l'épisode 24 sera diffusé ce soir à 18h15, Purebreak a listé les 5 trucs qui montrent que tu regardes l'émission et que tu es incollable sur les histoires des candidats.

Tu sais que tu regardes Les Anges 6 quand...

Les embrouilles dans la villa n'ont plus de secret pour toi : Dès le lancement des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les premiers clashs ont éclaté dans la villa. Après les retrouvailles glaciales entre Anaïs Camizuli et Julien (Secret Story 7) sur le Prime, c'est Kelly Helard qui faisait face aux hurlements d'Amélie Neten à peine leur installation dans la villa terminée. Nelly en a ensuite pris plein la tronche et les embrouilles ont vite pris de l'ampleur entre les candidats. Anaïs et Eddy se sont pris la tête pour de la salade et un cours d'aquagym, Nelly et Julien pour une serviette alors que Shanna et Thibault se sont traités de tous les noms pendant leur rupture. Impossible donc de ne pas savoir qui s'est embrouillé avec qui si tu suis l'émission depuis les premiers épisodes.

Tu connais les surnoms des candidats : Si tu ne loupes aucun épisode des Anges 6, tu as dû mémoriser les surnoms des candidats. Car cette année, ça n'en manque pas. Amélie Neten a été sacrée "Princesse Belgium" par Benjamin suite à ses caprices pendant leur Jungle Trip. Nelly a hérité du surnom de "Caliméro" par Julien le blond à force de trop jouer "la victime". Linda est surnommée "la vieille" par Christie, "crotte de nez" par Benjamin et "tatie ou mamie" par Julien le brun. Autant dire que la doyenne de l'aventure inspire les candidats.

Tu sais que Julien le brun est mauvais perdant et qu'Amélie a la phobie des araignées : Suivre jour après jour Les Anges dans leurs aventures en Australie permet aussi d'en savoir plus sur leur personnalité. Du coup, on a découvert que Julien le brun était mauvais perdant lorsqu'il s'est pris la tête avec Julien le blond à leur entraînement de football. Du côté de la jungle, on sait qu'Amélie serait incapable de nous protéger face à une araignée ou à un serpent, ses deux phobies. Quant à Eddy, il n'a pas changé depuis Secret Story 7 puisqu'il est toujours aussi commère.

Tu sais déjà ce qui va arriver pendant et à la fin de l'émission : Attention, spoilers. Enfin sauf si tu es incollable sur les (futures) histoires des candidats dans la villa. Avant même la diffusion des épisodes, les premières infos sur les coulisses du tournage ont fuité sur la Toile. Du coup, si on a appris que Shanna et Thibault allaient rompre en Australie, on sait déjà qu'ils se sont remis ensemble avant même d'avoir vu les images. On a appris que Nelly n'a pas été jusqu'au bout du tournage et qu'Anaïs et Benjamin ne sont (déjà) plus ensemble. On est aussi au courant que des guests vont venir squatter le domaine des Anges : Maude (Les Anges 5 ), Jeremstar ou encore Vanessa Lawrens. Niveau teasing, c'est zéro.

Tu connais le pré-générique et le générique par coeur : "Pour la première fois, Les Anges se sont envolés vers une destination extraordinaire : l'Australie..." Voilà LA phrase qu'on connaît par coeur et qui débute à chaque épisode des Anges 6 sur NRJ 12. Eh oui, à force d'entendre le pré-générique du lundi au vendredi, on a plus envie de zapper qu'autre chose. Quant au générique, il n'a pas changé depuis la saison 1 diffusé en 2010 et c'est toujours Gilles Luka qui s'y colle.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles