10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 50 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Linda et Fred vont prendre cher. Depuis deux jours, les mecs de la villa sont réveillés par les deux intendantes et y en a assez. Pour se venger, ils ont décidé de leur organiser un réveil en mode bootcamp. Une mission "militaire" que les deux doyennes ne devraient pas du tout apprécier.

Les mecs en mode armée pour un réveil en fanfare

Ca va déménager ce soir dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après la pool-party organisée dans la chambre de Linda et Frédérique, les mecs vont organiser LE réveil du siècle pour les deux intendantes de la villa. Saoulés d'être réveillés depuis deux jours par les doyennes avec de la lumière, des cris et même des pas de danse, Benjamin, Eddy et les deux Julien préparent leur vengeance.

Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, les Anges décident de faire une surprise à Linda et Fred : les réveiller en pleine nuit pour les envoyer... en bootcamp ! Lors des préparatifs, les mecs se mettent en mode armée avec des t-shirts qu'ils ont personnalisé. Benjamin sera "l'adjudant tordu", Eddy se baptise "adjudant Foufouna" alors que Julien Bert prend le surnom d'"adjudant dentifrice". Total délire.

En bref dans la villa : les deux Julien en rivalité pour un RDV avec Vanessa

Pendant ce temps, les deux Julien sont toujours à fond sur Vanessa, qui compte bien en profiter. Eh oui, la bimbo va jouer avec leurs sentiments en organisant un rendez-vous avec chacun d'eux. Entre les garçons, une véritable rivalité va naître. Mais le jeu de Vanessa pourrait bien se retourner contre elle.

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) virée des Marseillais ? Alexia Laroche-Joubert balance et Shanna (Les Anges 6) sans maquillage : selfie au naturel sur son blog.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles