10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 23 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Eddy devrait en surprendre plus d'un. Alors que son Jungle trip continue dans la faune et la flore australienne avec Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Thibault et Benjamin, "Foufouna" va prendre des risques et affronter sa plus grande peur : les serpents. Entouré de ses camarades, l'ex-Secrétiste va se laisser approcher par le reptile pour une séquence "trop DAR et dosey".

Eddy fait son warrior dans la jungle australienne

Depuis que leur jungle trip a débuté dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Thibault, Eddy et Benjamin sont au bout du rouleau. Après avoir supporté la pluie, les insectes ou encore le "ramassage de caca" pour la bonne cause, les cinq candidats ont encore des choses à voir et à faire avant de retrouver le confort de la villa. Et si Amélie n'a rien d'une aventurière avec sa phobie des araignées, Eddy va prendre son courage à deux mains ce soir pour se confronter... à un serpent.

"J'ai surmonté un truc que je voulais faire depuis très longtemps"

Dans l'extrait inédit dévoilé par NRJ 12, la "Foufouna" d'Anaïs est plus motivé que jamais pour affronter sa peur des serpents. Si Amélie ne veut pas les approcher, le danseur se lance tête baissée dans cette expérience pour le moins flippante. "J'ai énormément peur des serpents, j'ai peur d'un moustique, même d'une mouche. Venimeux ou pas, il peut se croquer", confie-t-il. Le serpent s'enroule alors autour de son cou, "comme un tourbillon". Alors qu'Eddy supplie le dompteur de lui enlever le reptile, les autres candidats profitent du spectacle. Finalement, tout est bien qui finit bien. "Je suis fier de moi. Je me suis senti un warrior et j'ai surmonté un truc que je voulais faire depuis très longtemps".

A lire aussi : Sofiane VS Christie (Les Anges 6) : quel nouveau candidat préférez-vous ? et Kelly Helard (Les Anges 6) clashée par Mike (Les Ch'tis).

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles