6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 78 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats vont entendre pour la première fois leurs hymnes enregistrés pour l'anniversaire de la disparition de Michael Jackson. Une aubaine pour les filles en compétition contre les mecs, et qui vont ouvertement se moquer d'eux.

"C'est un sketch, pas un single"

Préparez-vous ce soir à en prendre plein les oreilles. Dès le début des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats ont appris qu'ils allaient enregistrer deux chansons en hommage à Michael Jackson, lors d'une battle filles VS garçons. Chaque team s'est rendu en studio pour enregistrer son titre : You Rock My World pour les mecs, Human Nature pour les filles.

Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, les Anges découvrent enfin le fruit de leur travail. Les garçons ouvrent le bal et c'est la crise de rire générale.Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Shanna et le reste de la bande se moquent ouvertement des techniques de chant de leurs concurrents. "C'est une catastrophe", confie Shanna. Il faut dire que les fausses notes et l'anglais très approximatif sont au rendez-vous. "On a honte de nous (...) C'est un sketch, c'est pas un single. C'est magnifique", lance Thibault. Séquence culte.

En bref dans l'épisode : tournage du clip Happy, délires en série

Les Anges vont aussi participer au tournage du clip Happy, énorme tube de Pharrell Williams. A la villa, les deux Julien vont avoir des nouvelles concernant leur carrière professionnelle dans le football et une dispute éclatera entre Eddy et Amélie Neten.

A lire aussi : Thibault (Les Anges 6) à Vanessa Lawrens : "J'en n'ai plus rien à foutre de toi", Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Les Anges 6) parents... d'un caméléon et Thibault (Les Anges 6) : les SMS à Vanessa Lawrens ? "J'ai fait n'importe quoi".
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème