6 photos
Voir le diapo
C'est bientôt l'heure de découvrir les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 6. A partir de ce lundi 10 mars, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Thibault, Benjamin et les autres vont venir squatter NRJ 12 pendant au moins quatre mois. Pour les plus impatients, on vous propose de découvrir le générique sexy de cette saison.

Le générique des Anges de la télé-réalité 6 dévoilé

Les Anges de la télé-réalité 6 a commencé fort avec un prime explosif. Les téléspectateurs ont pu découvrir le clash entre Amélie Neten et Kelly Helard, les retrouvailles tendues entre Anaïs Camizuli et Julien Guirado ou encore l'arrivée du bébé kangourou Sydney. Du coup, ils sont nombreux à attendre avec impatience les deux premiers épisodes qui seront diffusés à partir de 17h35. Et si vous êtes concernés, on a une bonne nouvelle pour vous : NRJ 12 a dévoilé le générique de cette saison. Petite nouveauté comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la mélodie de la chanson a légèrement changé.

Des séquences sexy

Une chose qui n'a pas été modifiée, et on remercie la chaîne de la TNT pour ça : la présentation sexy des candidats. Comme d'habitude, les filles exhibent leurs corps parfaits en maillot de bain et les garçons mettent en avant leurs muscles en béton (mention spéciale pour Benjamin, Thibault et Julien Bert). On peut aussi les voir s'éclater à bord d'un bateau ou d'une voiture. Mais la star de ce générique, c'est quand même Sydney. On peut le voir sauter sur ses deux petites pattes, fait un bisou à shanna ou encore une course avec les candidats (oui, on est déjà complètement gagas).

A lire aussi : Vanessa Lawrens et Julien (Les Anges 6) en couple ? Anaïs Camizuli nous éclaire / Anaïs Camizuli : retour sur son clash avec Eddy et Amélie Neten dans Les Anges 6

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles