Les Anges 11 : quatre candidats que vous connaissez tous déjà dévoilés ?
Les Anges 11 : quatre candidats que vous connaissez tous déjà dévoilés ?
Alors que Les Vacances des Anges 3 sont diffusés en ce moment sur NRJ12, la chaîne et la Grosse Equipe prépareraient en parallèle Les Anges 11. Et même si cette nouvelle saison n'a pourtant pas encore été officialisée, certains noms commencent déjà à circuler sur la Toile : découvrez l'identité de quatre candidats potentiels.

Après une saison anniversaire explosive, l'émission Les Anges aura-t-elle le droit à une saison 11 ? Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite, mais cela n'empêche pas les internautes de mener leur enquête sur les futurs candidats pour le programme phare de NRJ12. L'un d'entre eux aurait d'ailleurs découvert l'identité des quatre premiers participants aux Anges 11.

Leana, Tressia, Julia et Selim au casting des Anges 11 ?

Si l'on en croit le compte Instagram @gossipworldofficiel, Leana, Julia (Les Marseillais VS Le reste du monde 3), Tressia (Les Vacances des Anges 3) et Selim (Les Princes et les princesses de l'amour) rejoindraient le casting. Une rumeur à prendre bien évidemment avec des pincettes en attendant une réponse sûre.

En tout cas, l'ex-prétendant d'Aurélie Dotremont semble plutôt optimiste concernant sa participation aux Anges 11 : "ça va se faire", a-t-il confié en interview avec Sam Zirah. En attendant d'en savoir plus, vous pourrez retrouver le beau brun dans 10 couples parfaits 2 à la rentrée.

Pascal (Koh Lanta All Stars 2018) partant ?

Tout comme Selim, Pascal (Koh Lanta All Stars 2018) n'est pas non plus contre à l'idée de participer aux Anges 11 après son expérience de quelques jours dans Les Vacances des Anges 3 : "J'y réfléchirais. J'ai passé un très bon moment sur Les Vacances des Anges avec des personnes rigolotes. Je suis en vacances, nous n'en avons pas parlé mais ça serait un sujet de discussions", a-t-il confié à Télé Loisirs.