Les Affamés : Louane en pleine révolte générationnelle dans la bande-annonce
Quand Louane ne cartonne pas en musique avec ses chansons, la jeune artiste donne rendez-vous à son public dans les salles de cinéma. Ainsi, c'est le 27 juin prochain que l'on pourra la retrouver au casting du film Les Affamés, dont la première bande-annonce vient d'être mise en ligne.

Rendez-vous le 27 juin 2018 au cinéma pour découvrir le film Les Affamés, réalisé par Léa Frédeval, qui marquera le grand retour de Louane Emera dans les salles obscures. Et pour l'occasion, la chanteuse/comédienne sera bien accompagnée puisqu'on y retrouvera également François Deblock (C'est beau la vie quand on y pense), Kemar (Le Manoir), Bruno Sanches (Santa & Cie) ou encore Juliette Tresanini (Demain nous appartient).

Louane en pleine révolte générationnelle

Dans ce nouveau film, Louane se glissera dans la peau de Zoé, une jeune femme de 21 ans prête à reprendre la jeunesse en main afin de l'aider à se libérer. Lassée de voir sa génération ne pas être respectée et être cantonnée aux tâches ingrates, elle va en effet créer un collectif avec ses règles pour se révolter et mener la vie dure aux plus vieux.

Un idéalisme qui devrait donner naissance à quelques séquences et idées plutôt cool et amusantes, dans une comédie estivale qui s'annonce rafraîchissante. Si l'on se fie au premier trailer (disponible dans notre diaporama), cette révolte générationnelle permettra ainsi au casting de joliment se lâcher, tacler quelques clichés et remettre la jeunesse à l'honneur.

Louane Emera
Louane, Kylian Mbappé, Karine Le Marchand... Top 50 des personnalités préférées des français
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles