Publicité des 3 Suisses en réponse à la photo nue oubliée sur une publicité de La Redoute
Publicité des 3 Suisses en réponse à la photo nue oubliée sur une publicité de La Redoute
Le Fail de La Redoute et son homme nu continue d'inspirer. Humour et légèreté au programme des 3 Suisses, qui a rhabillé le nageur dénudé de La Redoute ! A la fin de la semaine dernière, personne n'a échappé au malheureux buzz qui a mis La Redoute sous les projecteurs

Le Fail de La Redoute et son homme nu continue d'inspirer. Humour et légèreté au programme des 3 Suisses, qui a rhabillé le nageur dénudé de La Redoute ! A la fin de la semaine dernière, personne n'a échappé au malheureux buzz qui a mis La Redoute sous les projecteurs : un homme nu apparaissait sur l'une des photos de son site , une publicité pour un tee-shirt dédié aux enfants. la fiche d'un tee-shirt dédié pour enfants. Rires en cascade sur le net avec des montages un peu partout. Cette fois, les 3 Suisses, marque concurrente de La Redoute, riposte sur Facebook.

C''est ce qui s'appelle surfer sur la vague ! L'équipe des 3 Suisses a visiblement bien compris que l'affaire de l'homme nu sur une photographie du site La Redoute ne pouvait qu'être bénéfique et a décidé de traiter avec humour cette faute.

Souvenez-vous, à la fin de la semaine dernière, nous vous apprenions que La Redoute, la marque de vente par correspondance, avait mis en ligne sur son site officiel la photo d'un homme nu au second plan d'une publicité pour un tee-shirt pour enfant.

Maintenant retirée du site après des excuses de la direction de la marque, le buzz continuait grâce à de nombreux internautes très doués sur Photoshop. Et visiblement, il n'y a pas que les anonymes qui s'amusent de ce buzz.

En effet, chez le concurrent de La Redoute, Les 3 Suisses, ont a également décidé de créer son petit buzz. Sur le Facebook officiel de la marque, une publicité contrecarrant La Redoute utilise la même photo de l'homme nu, floutée, mais cette fois habillé d'un maillot de bain.

Sur la photo, on peut lire : " Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain ". Un humour salué par les internautes qui se délectent des rebondissements dans cette affaire sur Facebook et sur divers blogs et sites.

Après le grand buzz autour de l'affaire, La Redoute a déjà lancé une enquête interne qui devrait déterminer qui est responsable de cette faute. En attendant, les internautes s'amusent toujours et cela risque de durer un bon moment.