Cyprien arrivera-t-il à battre les records d'Emilien dans Les 12 Coups de Midi sur TF1 animée par Jean-Luc Reichmann ? Le parcours est encore long pour le candidat, qui est néanmoins bien parti pour décrocher une 7ème étoile mystérieuse. Et pour cause, l'énigme de ce mois de février 2026 commence peu à peu à se révéler.
Depuis ses débuts, plusieurs indices ont pu être dévoilés à l'écran à savoir : un ring de box, un bretzel, un drapeau français mais également ce qui s'apparente à un périscope. La question est désormais : quelle célébrité se cache derrière cette étoile ?
Là où Cyprien a déjà tenté, sans succès, le nom de Dwayne Johnson, à la rédac, on pense à un autre comédien : Mathieu Kassovitz. Attention, ce n'est qu'une théorie et on n'a encore aucune certitude concernant cette réponse. Néanmoins, à ce jour, on peut y voir quelques liens.
- Le ring de boxe ? L'acteur français est un passionné de ce sport et a même déjà participé à un combat lors d'un gala au Centre international de Deauville.
- Le périscope ? Il était au casting du film Le Chant du loup qui se déroule dans un sous-marin.
- Le drapeau français ? A travers ses rôles, il a joué un agent de la DGSE (service d'espionnage de la France), mais aussi Napoléon Bonaparte, ex-empereur de France.
- Le Bretzel ? C'est ce qui nous bloque car on ne voit absolument aucun lien.
Vous l'aurez compris, même si certains indices peuvent concorder avec la vie et carrière de Mathieu Kassovitz, on n'irait pas non plus claquer notre PEL sur un tel pari. Reste à voir quels seront les prochains indices découverts sur le plateau...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2