C'est fait. Cyprien a officiellement intégré le Top 5 des plus grands maîtres des 12 Coups de Midi. En une seule émission, le futur chef d'orchestre a dépassé deux candidats mythiques : Stéphane (153 participations, 568 343 € de cagnottes) et Paul El Kharrat (153 participations, 691 522 € de cagnottes).
Un bel exploit sur lequel le pensionnaire des Grosses Têtes (RTL) a été invité à réagir. Ce jeudi 19 février 2026, Paul est en effet intervenu en visio afin de donner son avis sur la nouvelle performance historique de Cyprien. Et à l'instar de Jean-Luc Reichmann, il s'est révélé impressionné par ce parcours, et notamment par l'un de ses faits d'armes mythique.
J'ai suivi un petit peu ses exploits. Évidemment, c'est un parcours assez incroyable. Moi, maintenant, je suis un vieux ! Mais j'ai surtout été surpris par [la découverte de l'étoile mystérieuse avec] Rafael Nadal, franchement.
Il faut dire que Cyprien avait frappé un grand coup en devinant l'identité du sportif avant l'apparition du moindre indice. Et visiblement, Paul est persuadé qu'il pourra même aller encore plus loin tant son successeur serait entré dans l'émission avec le bon état d'esprit.
Je pense qu'il a compris qu'il fallait prendre ce parcours à la télévision sur le ton de la plaisanterie, ça c'est nécessaire. Je pense qu'il faut s'amuser, faire rire, apprendre et se concentrer aussi, c'est important et puis transmettre au public de bonnes ondes et s'amuser au maximum. Chose que tous les Maîtres de midi ne font pas, et je sais qu'il est en mesure de le faire.
Paul n'a évidemment pas précisé quel participant était visé par ce petit tacle, mais il a en revanche assuré que Cyprien avait les épaules pour surprendre davantage. "C'est quelqu'un qui prend chaque jour, dans cette émission, comme étant le dernier donc il profite au maximum, c'est la meilleure solution", a-t-il détaillé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2