Cyprien est encore loin des records d'Emilien, mais le nouveau Maître des 12 Coups de Midi continue de progresser jour après jour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. A date, le candidat est 8ème au classement des plus grands champions de l'émission avec déjà 106 victoires à son actif et près de 490 000€ de gains dans sa cagnotte personnelle.
Un succès inespéré pour Cyprien qui ne s'attendait pas à grimper aussi haut, aussi vite, et qui va logiquement bouleverser sa vie. Pour autant, même si cette nouvelle renommée pourrait lui ouvrir davantage de portes dans le futur et que ses gains lui assurent déjà un avenir plus confortable, le Maître de midi n'a aucunement l'intention de changer.
Dans l'émission de ce vendredi 2 janvier 2026, l'animateur de TF1 s'est enthousiasmé vis-à-vis de la ligne de conduite de son nouveau protégé : "Ce qui me plaît bien, c'est que vous continuez les cours, vous continuez dans la musicologie." Et à cette occasion, Cyprien a confirmé qu'il ne laissera pas le succès lui monter à la tête au point de lui faire changer de voie.
C'est quelque chose que je ne voudrais abandonner pour rien au monde. Je suis content d'avoir trouvé ma passion et je continue avec joie.
Et visiblement, c'est une discussion avec Emilien qui pourrait l'avoir convaincu d'aller dans ce sens. Là où le plus gros maître du jeu s'est de son côté accordé une année de repos après 2 ans passés sur le plateau de TF1, son retour d'expérience aurait été très utile pour aider Cyprien à garder le cap.
J'en avais discuté un petit peu avec Émilien justement [de mettre les études en pause], car on s'était vus pendant le prime de Noël, chic type, très sympa.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2