Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse qui indigne les internautes
C'est peut-être l'étoile la plus mystérieuse des 12 coups de midi, émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Alors qu'elle est totalement découverte depuis samedi 13 janvier 2018, aucun maître de midi parmi Mathieu, Virginie et désormais Lucie n'a réussi à deviner qui est la célébrité qui s'y cache. De quoi énerver les téléspectateurs...

Mais qui se cache donc derrière l'étoile mystérieuse ? C'est la question que se posent de nombreux téléspectateurs des 12 coups de midi, diffusée chaque midi sur TF1, et les maîtres de midi. Alors que toutes les cases de l'étoile ont été enlevées depuis samedi déjà, personne n'arrive à trouver l'identité de la personne. Pourtant, plusieurs maîtres de midi se sont succédés cette dernière semaine. Après l'élimination de Mathieu, Virginie prenait sa place pour repartir ce mardi 16 janvier 2018 avec 10 500 euros, laissant le champ libre à Lucie.

L'étoile de la mort !

Michel Polnareff, Philippe Lucas, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Florent Pagny, Paul Bocuse, Pierre Richard... Aucun d'entre eux ne se cache dans l'étoile. Alors que Lucie a proposé ce mardi 16 janvier 2018 Chuck Norris, ce n'est pas lui non plus qui se cache sous la casquette et les lunettes de soleil. S'ils peinent à trouver, un ancien maître de midi a quant à lui la réponse : Christian Quesada, qui pense à un projet de film sur sa vie. "L'étoile est Franck Provost ! Tu peux trouver l'info un peu partout ! Mais remportée en plateau depuis plus d'un mois", a-t-il tweeté. Le célèbre coiffeur en aura fait tourner des têtes !

Les téléspectateurs en colère

Sur Twitter, les téléspectateurs s'insurgent contre la production, qui a choisi la photo d'une célébrité méconnaissable. "Franchement ce n'est pas normal de ne pas choisir des photos où l'on reconnaisse la personne une fois dévoilé...", peut-on lire, ou encore "ils n'avait qu'à lui mettre un casque carrément, on aurait dit "daft punk" nul !". Un autre ne comprend pas pourquoi avoir choisi cette étoile : "Quel est l'intérêt de mettre 1 personnalité déguisée derrière l'étoile ? La difficulté ne devait-elle pas s'arrêter aux cases ?". Espérons qu'elle soit découverte rapidement !

News
essentielles
sur le
même thème