Comme chaque midi depuis le 19 septembre 2025, Cyprien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi ce mercredi 28 janvier 2026. L'occasion pour le candidat de valider une 131ème victoire auprès de Jean-Luc Reichmann et de faire une étonnante confidence.
Très excité, l'animateur de TF1 a dans un premier temps présenté le candidat de cette façon, "Il est beau, il est célibataire. Enfin bon...", avant de dévoiler un petit secret survenu dans les coulisses, "Hier, il y a eu une candidate, il y a eu un smithsmithsmiths, ou quoi ?"
Un quoi ? Un petit rapprochement. "Vous êtes bien renseigné" a réagi Cyprien, totalement décontenancé par la remarque du présentateur, qui a de son côté ajouté, "J'ai juste eu vent que vous avez demandé le numéro de téléphone d'une candidate".
Cyprien profiterait-il de l'émission de TF1 pour draguer ? Va-t-il mettre en péril son parcours dans le jeu à cause d'une femme ? Pas du tout. Après avoir expliqué, "C'est-à-dire, hier, il y avait Anaïs", le maître des 12 Coups a immédiatement précisé, "Déjà, elle était en couple. Et ce n'était pas du tout ce que vous croyez."
En réalité, si Cyprien s'est effectivement rapproché d'une ancienne concurrente en coulisses, c'est uniquement... pour les besoins de son groupe.
Donc Anaïs, elle était médiatrice culturelle, c'est ce qu'elle nous avait dit. Et en fait, elle est aussi bénévole au château de Panlois. Sauf que le château de Panlois, hasard de dingue, c'est un endroit dans lequel on avait essayé de jouer avec mon quatuor qui était venu sur le plateau. Donc en fait, on a pris des contacts pour faire un concert là-bas.
Une happy ending inattendue qui devrait néanmoins briser le coeur des fans de rom-com.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2