Présent depuis le 19 septembre 2025 sur le plateau des 12 Coups de Midi, Cyprien enchaîne les performances impressionnantes. De quoi faire de lui un candidat sérieux pour titiller les records d'Emilien ? Peut-être pas. Alors qu'une rumeur / théorie laisse entendre que l'actuel Maître du jeu pourrait être éliminé en début d'année 2026, Jean-Luc Reichmann a déjà trouvé son successeur.
Ce n'est pas une blague, l'animateur de TF1 a profité de l'émission de ce jeudi 30 octobre 2025 pour présenter un futur candidat de l'émission. De qui s'agit-il ? De Baptiste, un professeur de français présent dans le public. Et les fidèles de l'émission l'auront reconnu, puisqu'il s'agit d'un spectateur qui, la veille, avait répondu bon à une question à laquelle personne n'avait la réponse sur le plateau.
"Sachez que Baptiste est revenu avec sa casquette [12 Coups de Midi] vissée sur la tête", s'est enthousiasmé Jean-Luc Reichmann, heureux de le retrouver dans le public. Et d'annoncer avec malice : "Ce sera certainement le prochain grand maître de midi".
© Capture d'écran Les 12 Coups de Midi (TF1)
L'animateur a en effet confié que lui et son équipe faisaient tout pour lui permettre d'intégrer l'émission très rapidement : "Avec la régie, on regarde déjà pour que vous puissiez jouer au plus vite. Au premier désistement d'un candidat, ce sera vous qui serez là".
Et de tout de même préciser : "On va passer évidemment tous les tests comme n'importe quel candidat, mais Baptiste est là depuis hier."
De quoi faire trembler Cyprien qui pourrait donc retourner à son orchestre plus tôt que prévu ? Un peu. "Je vais essayer de faire attention quand il sera là", s'est-il amusé. On a hâte d'assister à ce duel.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2