Depuis son lancement en 2010 sur TF1, Les 12 Coups de Midi n'a que très peu évolué. Et si la récente domination historique d'Emilien pourrait convaincre les producteurs d'apporter quelques changements dans les contrats des candidats, il y a une règle imposée par Jean-Luc Reichmann qui ne devrait jamais changer.
On le sait, il n'est pas rare d'apercevoir d'anciens champions des 12 Coups profiter de leur temps libre pour participer à d'autres jeux télé sur des chaînes concurrentes. Et si, à ce sujet, l'animateur promet, "Je suis très heureux et fier" - ce qui contraste avec un précédent discours, bien plus critique, il assure que cette situation n'arrivera jamais sur son plateau.
"En revanche, dans Les 12 coups de midi, nous préférons ne pas prendre des champions venus d'ailleurs", a-t-il précisé auprès de Télé-Loisirs. La raison ? Lui et son équipe préfèrent "plutôt découvrir de nouveaux talents". L'avantage pour les candidats de Chacun son tour sur France 2, c'est que comme personne ne regarde cette émission, ils devraient être épargnés par cette règle.
Une déception pour les principaux concernés qui se sont déjà plaints de ce boycott, mais une bonne nouvelle pour les téléspectateurs. Cela permet en effet de suivre des candidats plus sincères dans leurs démarches et d'éviter de voir toujours les mêmes visages partout.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2