11 photos
Voir le diapo
Le beau Leonardo DiCaprio était hier soir à Paris pour l'avant-première mondiale du Loup de Wall Street. Pas de belle blonde au bras du Don Juan, l'acteur était accompagné de son réalisateur fétiche Martin Scorsese et du frenchie Jean Dujardin, rôle secondaire dans The Wolf of Wall Street.

Leonardo DiCaprio, requin séducteur

Hier soir, les cris de fans hystériques ont résonné dans le quartier de l'Opéra à Paris. Et pour une fois, ce n'était pas pour la présence des One Direction. Sur le tapis rouge du cinéma Gaumont, l'équipe du film du Loup de Wall Street avait fait le déplacement pour cette avant-première mondiale, Leonardo DiCaprio en tête. L'acteur fidèle à Martin Scorses (Gangs of New-York, Shutter Island, Les Infiltrés...) y joue cette fois un jeune trader déjanté et carnassier. Costume noir et sourire émail diamant, le célibataire le plus convoité d'Hollywood a répondu aux journalistes français : "Cette année, j'ai fait au moins trois films qui parlent de la corruption aux Etats-Unis et de l'avidité. A trois époques différentes, dans trois histoires différentes. Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis comme destiné à ce genre de film, inconsciemment".

Jean Dujardin, le chic à la française

"Certains me parlent plus que d'autres et c'est sans doute parce que ces films sont une représentation de ce que je pense du monde", a raconté celui qui incarnera bientôt le président des USA au cinéma. Jean Dujardin, qui joue un rôle secondaire dans le Loup de Wall Street, était en terrain connu sur ce tapis rouge parisien. Et si Leo s'est déjà dit fan de Dujardin, l'ex d'Alexandra Lamy rivalisait de chic en costume gris. Parmi les invités de cette première mondiale, Pierre Niney, Catherine Deneuve, Sofia Essaïdi, Stomy Bugsy et son fils, Sandrine Quétier ou Virginie Efira encore ont pris la pose devant les photographes.

 

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème