Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lena Headey (Game of Thrones) pousse un coup de gueule contre les haters : "Va te faire voir"
Lena Headey (Game of Thrones) pousse un coup de gueule contre les haters : "Va te faire voir"
A l'image de Cersei Lannister, mieux vaut ne pas énerver Lena Headey ! L'actrice de Game of Thrones a poussé un gros coup de gueule contre ceux qui la critiquent parce qu'elle partage ses idées politiques et a invité ses haters à se désabonner de son compte Instagram.

Si vous craignez Cersei Lannister, vous devriez aussi éviter de vous en prendre à Lena Headey, son interprète ! En février dernier, l'actrice de Game of Thrones n'épargnait pas ceux qui la critiquait après s'être dévoilée sans maquillage... Ce mercredi 27 mars 2019, elle a récidivé et poussé un nouveau coup de gueule contre ses haters. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle leur a d'ailleurs envoyé une nouvelle pique à ce sujet : "Hello le monde d'Instaworld, c'est moi. Regardez ! Je n'ai pas de maquillage aaah ! Mince, tout le monde panique !".

Son coup de gueule

Mais cette fois, elle s'insurge contre ceux qui critiquent le fait qu'elle partage ses idées. Après avoir partagé une vidéo d'Alexandria Ocasio-Cortez, femme politique américaine s'exprimant sur l'urgence du réchauffement climatique, elle a en effet reçu de nombreuses critiques. "Je veux juste dire que, lorsque je partage mes opinions, je ne me considère pas comme quelqu'un de très politique, je me considère comme un être humain. Je me soucie du climat, je me soucie de mes enfants et de leur avenir, je me soucie de mes amis et de leurs enfants et de leur avenir, je me soucie de la crise qui sévit partout dans le monde, de la crise humanitaire...".

"Désabonne-toi, je ne vais pas pleurer pour toi !"

Elle conclut en invitant les haters à se désabonner de son compte : "J'en ai rien à foutre et si ça t'offense ou si tu penses que les acteurs n'ont pas leur place dans le monde pour avoir une opinion... Va te faire voir, désabonne-toi de mon compte, je ne vais pas pleurer pour toi !".

Lena Headey
Lena Headey (Cersei de Game of Thrones) remballe ses haters : "Va te faire voir"
Lena Headey (Game Of Thrones) critiquée après s'être dévoilée sans maquillage, sa réponse cash
Lena Headey (Game of Thrones) maman : un deuxième enfant pour l'actrice
Lena Headey (Game of Thrones) ruinée : moins de 5 dollars sur son compte
voir toutes les news de Lena Headey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème