Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lena Headey (Game Of Thrones) critiquée après s'être dévoilée sans maquillage, sa réponse cash
Lena Headey (Game Of Thrones) critiquée après s'être dévoilée sans maquillage, sa réponse cash
Tout comme Cersei Lannister, mieux vaut ne pas chercher son interprète, Lena Headey. Alors que l'actrice de Game of Thrones dont la saison 8 débutera en avril a dévoilé sur Instagram une vidéo d'elle au naturel, sans maquillage, un internaute a osé la critiquer... s'attirant les foudres de la star, qui lui a offert une réponse assez cash !

Alors que la saison 8 de Game of Thrones débarque dans 2 mois jour pour jour sur HBO, puis en US+24 sur OCS, Lena Headey s'est confiée sur son dernier jour de tournage, qui a eu lieu en juillet dernier, dont elle ne garde pas forcément un bon souvenir. "Mon dernier jour [de tournage] a été vraiment, vraiment bizarrement fastidieux parce que j'avais juste à monter et descendre des escaliers. Juste ça ! C'est comme ça que ça s'est fini pour moi !", a-t-elle confié à Variety. Un dernier jour riche en émotions pour celle qui interprète Cersei Lannister depuis neuf ans.

Shame ! Shame ! Shame !

Si son personnage est loin d'être le plus apprécié, certains fans de la série de George R.R. Martin semblent de pas réussir à faire la distinction entre celui-ci et l'actrice et lui envoient de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle a partagé ce mardi 12 février 2019 une vidéo d'elle au naturel, sans maquillage, un internaute l'a critiqué sur son physique. "N'enregistrez plus de vidéo vous-même sans maquillage s'il vous plaît", a-t-il écrit. Loin de se démonter, l'interprète de Cerseil Lannister a affiché ce dernier, lui répondant sèchement : "Je continuerai à ne pas me maquiller. Va te faire f**tre". Une réponse digne de Cersei !

Lena Headey
Lena Headey (Cersei de Game of Thrones) remballe ses haters : "Va te faire voir"
Lena Headey (Game of Thrones) maman : un deuxième enfant pour l'actrice
Lena Headey (Game of Thrones) ruinée : moins de 5 dollars sur son compte
News
essentielles
sur le
même thème