Avant de quitter le Liban, Leila Ben Khalifa a pris soin de poser pour le magazine franco-libanais Special. Une collaboration dont la petite-amie d'Aymeric Bonnery vient de dévoiler le résultat sur Twitter. Découvrez sa couverture sexy sur laquelle la jolie brune apparaît en maillot de bain !

Leila Ben Khalifa sexy en couverture de Special Magazine

Leila ben Khalifa égérie au Liban. Après plusieurs semaines passées au Proche-Orient dans le cadre de sa participation remarquée à la version libanaise de Danse avec les stars, la jolie brune est enfin de retour en France. L'occasion pour la demoiselle de profiter de son chéri Aymeric Bonnery - avec qui elle vient de fêter leurs 9 mois de couple - mais aussi de faire le tri dans les 300 kilos de bagages qu'elle a accumulés durant son long séjour à Beyrouth.

Mais avant de retrouver l'Hexagone, la gagnante de Secret Story a pris le temps de participer à un shooting pour le magazine franco-libanais Special. Et plus qu'une place sur quelques-unes de ses pages, le périodique a surtout placé la jeune femme de 32 ans sur la couverture de son numéro de Juin 2015. Un cliché lumineux, à découvrir dans notre diaporama, sur lequel la star de télé-réalité prend la pose au soleil, habillée d'un maillot de bain pour le moins sexy.

De mannequin... à co-animatrice ?

Cette vision de rêve ne vous suffit pas ? Bonne nouvelle : d'après certaines rumeurs, Leila Ben Khalifa pourrait bientôt faire rêver les Français sur la TNT. "Leila se consolera à mon avis très vite de cette défaite parce qu'on parle de projets télévisuels français cette fois-ci, à partir de cet été, peut-être à la rentrée : elle devrait coanimer les quotidiennes de Secret Story sur NT1. C'est ce qui se murmure", a en effet révélé Nicolas Touderte dans le Mag de NRJ 12, en mai dernier.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles