4 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 2 novembre 2016, l'heure était aux confidences sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12. Aymeric Bonnery a révélé comment il avait essayé de revoir son ex Leila Ben Khalifa après son éviction de Secret Story 8...

C'est sur le plateau de Secret Story 8 qu'Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa se sont rencontrés, et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, leur histoire n'a pas marché, et ce n'est pas faute d'avoir tout donné.

Aymeric prêt à tout pour Leila

Mais, comme à chaque émission de télé-réalité, le couple a été séparé (par la prod et non par le public)... ce qu'Aymeric n'a pas supporté. A sa sortie de la Maison des Secrets, il tenait à tout prix à revoir Leila, encore dans l'aventure. "J'étais fou d'elle et je voulais communiquer avec elle mais je ne pouvais pas.", confie celui qui racontait il y a peu son incroyable geste romantique pour reconquérir Leila Ben Khalifa.

Il a menacé un journaliste !

Pour arriver à ses fins, il n'a pas hésité à poursuivre et menacer un journaliste : "Donc j'ai attendu pendant 3 jours à la sortie de Secret Story et j'ai filtré un journaliste que j'ai suivi pendant des heures et des journées. Je suis arrivé jusqu'à son domicile, je l'ai attrapé par le col et je lui ai dit : 'écoute, c'est simple. Soit tu me donnes des nouvelles de ma femme, soit je te séquestre."

Flippant... mais efficace ! "A l'issue de ça, j'ai fait une vidéo pour elle, que le journaliste lui a montrée au confessionnal et elle m'a répondu."

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment