Leila Ben Khalifa a déjà ses chouchous dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Animatrice dans le Débrief et l'After de l'émission de télé-réalité, l'ex d'Aymeric Bonnery en a dit plus sur ses candidats préférés dans une interview accordée à Closer. Des surprises au rendez-vous ?

Leila Ben Khalifa fan des jumeaux de Secret Story 9

Leila Ben Khalifa a choisi ses chouchous dans le casting de Secret Story 9. Dans une interview accordée à Closer, l'animatrice du Débrief et de l'After confie ainsi avoir "un coup de coeur pour les faux jumeaux, Emilie et Loïc" qu'elles trouvent "complémentaires". "Elle est sans langue de bois, lui est plus stratège", précise la grande gagnante de Secret Story 8, qui cite aussi Ali et Rémi, "très attachant", parmi ses candidats préférés. Plus surprenant, la bombe est convaincue que Mélanie, plutôt discrète pour le moment, "aura un rôle important dans la suite de l'aventure".

>>> Aymeric Bonnery prêt à reconquérir Leila Ben Khalifa ? Le message qui sème le doute

Quels projets pour Leila après Secret Story 9 ?

Dans son interview pour Closer, Leila Ben Khalifa évoque aussi ses projets post Secret Story 9. L'ex d'Aymeric Bonnery explique ainsi qu'après le programme de télé-réalité, elle va "tourner une série pour le Moyen-Orient" mais aussi "présenter une émission, toujours pour cette région du monde" et a "en projet une série pour la Tunisie". Et de conclure : "C'est stressant, mais c'est du bonheur !" Pourvu que ça dure !

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles