Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jamais deux sans trois. Après Elodie et Iliesse, un autre candidat de Secret Story 8 aurait tourné le dos à Sacha : Leila Ben Khalifa. Lors de la finale de Top Model Belgium 2014 qui se déroulait au Lido, à Paris, ce dimanche 23 novembre, la gagnante de la télé-réalité de TF1 aurait esquivé le jeune homme dont elle était proche dans la Maison des Secrets.

Une autre rivale pour Sacha ?

On ne peut pas dire que Sacha se soit vraiment fait des amis dans Secret Story 8. Peu de temps après la fin de l'aventure, il est entré en guerre contre Elodie, l'une de ses meilleures amies dans la Maison des Secrets. Par la suite, c'est avec Iliesse que le candidat bientôt de retour en musique s'est pris la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, une autre personne aurait décidé de ne plus lui adresser la parole : Leila Ben Khalifa. Selon Jeremstar, la belle brune l'a ignoré lors de la finale de Top Model Belgium 2014 et il n'aurait pas compris pourquoi.

Leila Ben Khalifa en guerre contre le candidat de Secret Story 8 ?

Sacha a confié à confié au blogueur : "On s'est croisés dans le hall lors de notre arrivée et elle était super mal à l'aise de me voir. Elle m'a dit 'Ah, bonjour...' et après elle ne m'a plus calculé de la soirée et tout le monde me disait qu'elle me regardait mal pendant l'élection alors que je ne lui ai absolument rien fait". Mais ce n'est pas tout, la petite-amie d'Aymeric lui aurait également menti avant de filer en douce : "A la fin de la soirée, je suis allé la voir pour lui demander de discuter parce que je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi distante. Elle m'a dit qu'elle revenait dans quelques minutes pour parler, le temps de changer ses chaussures et elle n'est jamais revenue. J'ai appris qu'elle avait quitté les lieux dans son taxi". Pour couronner le tout, il a découvert un message assez cash sur Twitter suite à cette soirée : "Un Follow d'un Aymeila vaut bien plus qu'un Follow d'un soit disant ami. J'échange volontiers 100 follow de faux cul pour 1 de ma team!!!".

Pas sûr que la gagnante de Secret Story 8 parlait de lui en tout cas, Sacha s'est senti visé.
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème