Leila Ben Khalifa virée de Secret Story 9 ?
Leila Ben Khalifa virée de Secret Story 9 ?
Le passage de Leila Ben Khalifa en tant que chroniqueuse dans Secret Story 9 va-t-il s'arrêter plus tôt que prévu ? C'est la rumeur qui court depuis hier soir après la publication d'un article de Jeremstar. Selon le blogueur, la gagnante de Secret Story 8 n'aurait pas convaincu la production qui chercherait à la remplacer. Sur Twitter, Christophe Beaugrand, animateur de l'émission diffusée sur TF1 et NT1, a répondu à cette rumeur.

Leila Ben Khalifa pas convaincante en animatrice ?

Depuis la semaine dernière, Leila Ben Khalifa a fait son retour à la télévision. L'ex d'Aymeric Bonnery et gagnante de Secret Story 8 est chroniqueuse aux côtés d'Adrien Lemaître, Julie Taton et Christophe Beaugrand pour Secret Story 9. Mais selon les informations de Jeremstar, ses prestations à l'écran n'auraient pas convaincu la production. Ainsi, le blogueur dévoile que TF1 aurait tenté de recruter Benoît Dubois, lui aussi ex-gagnant de l'émission, pour venir prêter main forte à l'équipe. Une chose que l'animateur de NRJ 12 aurait refusé. Lors de l'After du prime de vendredi, Leila s'était montrée un peu violente et cash avec la première éliminée, Vanessa. De quoi pousser la production à l'éjecter de son poste ?

Démenti de Christophe Beaugrand

Très actif sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand n'a d'ailleurs pas tardé à réagir. En répondant aux messages de téléspectateurs, l'animateur a démenti les rumeurs lancées par Jeremstar : "STOP il est hors de question de se séparer de Leila" a-t-il posté dans un premier temps avant d'ajouter : "Je ne sais pas si ce que je dit Jerem est vrai, ça m'étonne car les essais de Leila étaient très bons. Mais elle reste !". Mais de son côté, le blogueur persiste : "Une exclu de Jeremstar démentie est toujours une exclu qui dérange et donc vraie... Je dis ça, je dis rien" a-t-il tweeté hier.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles