Legends of Tomorrow saison 5 : une bande-annonce totalement barrée et WTF (avec Constantine)
Pour bien débuter l'année 2020, la CW vous proposera de découvrir la saison 5 de Legends of Tomorrow. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant sa bande-annonce, c'est que les nouveaux épisodes seront totalement barrés, WTF et épiques, notamment grâce au retour de Constantine. Attention spoilers.

C'est le 21 janvier 2020 que la saison 5 de Legends of Tomorrow débutera enfin sur la CW aux USA. Un retour tardif pour la série du Arrowverse, qui sera compensé par des épisodes absolument épiques. Ou plutôt déjantés. Voire même WTF. Comme à leur habitude, les auteurs de la série se sont totalement lâchés au moment d'écrire les scénarios et ont donc de nouveau imaginé les histoires les plus improbables du monde.

Une saison 5 en roue libre pour les Legends

Tandis que le teaser débute sagement par un petit hommage à Mister Rogers - un célèbre animateur télé aux USA (un biopic à son sujet porté par Tom Hanks débarquera bientôt au cinéma), on a ensuite le droit à une rafale d'images toutes plus folles et prometteuses les unes que les autres. Là où Crisis on Infinite Earths - le nouveau crossover du Arrowverse auquel participeront les Legends, n'aura rien de joyeux, la noirceur laissera sa place à l'humour dans cette saison 5.

Au programme ? Ray affrontera une femme sans tête, Mona glandera nue sur un tapis fait en peau de Beebo, on assistera à une scène de sexe entre muppets, Nate volera devant un fond vert hideux, un gang en trottinettes fera la loi dans les rues, des mascottes vont se rebeller et Constatine fera le show. Si avec ça vous n'êtes pas hypés, on ne sait pas ce qu'il vous faut.

Legends of Tomorrow
Legends of Tomorrow saison 6 : le couple Sara et Ava en danger l'an prochain ? Premières révélations
Legends of Tomorrow saison 5 : un nouveau personnage principal quitte la série
Legends of Tomorrow saison 5 : le départ de Ray et Nora va vous faire pleurer
Legends of Tomorrow : Brandon Routh (Ray Palmer) choqué par son départ, "ça n'a pas été bien géré"
voir toutes les news de Legends of Tomorrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème