Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legends of Tomorrow saison 5 : Brandon Routh (Ray) et Courtney Ford (Nora) quittent la série
Legends of Tomorrow saison 5 : Brandon Routh (Ray) et Courtney Ford (Nora) quittent la série
La saison 5 de Legends of Tomorrow n'a pas encore débuté, mais on sait déjà qu'elle nous brisera le coeur. Les producteurs l'ont annoncé, Brandon Routh (Ray) et Courtney Ford (Nora) profiteront des prochains épisodes pour quitter la série. Attention spoilers.

Deux acteurs quittent Legends of Tomorrow

Nouveau bouleversement au sein du Arrowverse. Après le départ de Félicity dans Arrow et l'annonce de la fin de cette même série au terme de sa future saison 8, c'est désormais Legends of Tomorrow qui se retrouve au centre d'une terrible nouvelle : deux de ses personnages principaux vont partir.

Dans un communiqué, les producteurs de la série super-héroïque la plus WTF de la CW ont en effet annoncé les départs de Brandon Routh (Ray) et Courtney Ford (Nora) au cours de la saison 5, actuellement en tournage : "Brandon et Courtney ont été des membres inestimables de notre famille. Ils ont toujours apporté un niveau de passion et de travail envers leurs personnages et la série, devant la caméra et en-dehors, que nous admirons profondément et pour lequel nous serons éternellement reconnaissant".

Des départs choisis par les scénaristes

Un choc pour les fans, mais également pour les acteurs concernés. Sur Instagram, Brandon Routh - qui incarne Ray depuis 2014, a notamment confessé, entre beaucoup de remerciements, que ce départ n'est pas de son fait : "J'aime ce personnage. J'adore donner vie à son charme, son esprit et sa légèreté tous les jours sur le plateau. Il va immensément me manquer, j'avais le sentiment qu'il avait encore de nombreuses aventures à vivre. Malheureusement, son histoire doit aller dans une autre direction. Je suis triste de voir son parcours prendre fin pour le moment".

De son côté, Courtney Ford s'est montrée plus positive et a profité de Twitter pour remercier tout le monde pour cette expérience : "Merci aux scénaristes de m'avoir donné l'opportunité de jouer dans un monde que j'aime tellement. Merci aux producteurs d'avoir cru en Nora, qu'elle était capable de dépasser ses trois premiers épisodes en saison 3. Je suis fière de pouvoir considérer Warner et la CW comme ma maison".

On ne sait pas encore quel sort sera réservé aux deux héros, mais comme le suggère le "pour le moment" de Brandon Routh, rien ne dit que les personnages n'apparaîtront plus jamais dans la série. Ainsi, on peut espérer un départ sympa et non mortel. On croise les doigts.

Legends of Tomorrow - Saison 1
Legends of Tomorrow saison 5 : Brandon Routh (Ray) et Courtney Ford (Nora) quittent la série
Legends of Tomorrow saison 4 : Damien Darhk de retour dans la série ?
Legends of Tomorrow saison 4 : Wally West quitte déjà la série
Legends of Tomorrow saison 3 : mort d'un personnage culte, pas de retour possible ?
voir toutes les news de Legends of Tomorrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème