Legends of Tomorrow, Arrow : Caity Lotz (Sara) dévoile les coulisses des scènes de sexe
Legends of Tomorrow, Arrow : Caity Lotz (Sara) dévoile les coulisses des scènes de sexe
Que ce soit dans Arrow, The Flash ou encore Legends of Tomorrow, les personnages passent leur temps à sauver le monde. Toutefois, cela n'empêche pas les héros d'avoir également le droit à quelques moments intimes à l'écran. Et à en croire Caity Lotz, ces passages sont toujours très drôles à tourner.

L'avantage pour un acteur ou une actrice de jouer dans une série de la CW aux USA, c'est qu'ils sont assurés de ne pas se retrouver au centre d'une scène dénudée très intime comme ça peut être le cas sur la chaîne câblée HBO, libérée de toutes contraintes de part son statut, avec ses séries Game of Thrones ou Westworld.

Des scènes de sexe sous contrôle

Néanmoins, cela n'empêche pas les scénaristes d'imaginer des scènes de sexe très pudiques (corps cachés sous les draps) ou des séquences sexy en sous-vêtements. Et à en croire Caity Lotz, l'interprète de Sara Lance dans le Arrowverse, le tournage de ces séquences est toujours très drôle à vivre.

Interrogée à ce sujet par des fans lors du POPSUGAR Play/Ground festival, la star de Legends of Tomorrow a ainsi dévoilé les coulisses mouvementés de ces tournages : "[Les producteurs] bouclent toujours les plateaux dès qu'il y a une scène de sexe, comme lorsque Chyler Leigh [Alex dans Supergirl] et moi avons eu notre 'coup d'un soir' lors du récent crossover et que nous étions nues dans le lit. Ils ont vidé tout le plateau et tout le monde prenait ça très au sérieux 'Vous allez bien ? On a fait partir tout le monde. S'il y a quelque chose qui vous dérange, criez simplement 'stop' et on s'arrêtera'. Je devais leur dire 'Pouvez-vous vous calmer ? Respirez, soyez normaux'. Ils sont toujours à cran".

Un problème de lingerie

Par ailleurs, la comédienne a également dévoilé une autre anecdote de tournage aussi inattendue que drôle. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, une autre actrice avait initialement été castée pour le rôle de Sara au moment du pilot de Arrow. Toutefois, sa performance n'avait pas convaincu les producteurs, qui avaient alors décidé de la remplacer par Caity Lotz et de retourner toutes les scènes de Sara. Le problème ? "On a dû retourner les séquences, notamment celle où je suis aspirée dans l'eau lors du naufrage du Gambit. Je devais être en lingerie. Et c'était littéralement la même lingerie que celle portée par l'ancienne actrice. Ils m'ont dit 'Tiens, il faut que ce soit ça'. Et moi je leur ai répondu 'Mais ça n'est pas à ma taille, mes seins sont trop petits'. Et du coup, ils m'ont dit 'On va les rembourrer. Il faut que ce soit les mêmes'." Comme quoi, les budgets sont parfois très serrés à la télé...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles